Nous sommes absolument déterminés

Concepteur envisage de produire des uniformes futures aux Etats-Unis

Aux prochains Jeux olympiques, Jupe ralph lauren l'équipe des Etats-Unis va porter des uniformes fabriqués aux Etats-Unis.

Designer Ralph Lauren a annoncé vendredi que les uniformes qu'elle fournit l'équipe olympique américaine aux Jeux d'hiver de 2014 à Sotchi, en Russie, seront, en fait, être faites dans les États-Unis.

Les uniformes des États-Unis pour les Jeux de Londres ont été fabriqués en Chine, ce qui a suscité des critiques au Congrès du Comité olympique des États-Unis.

La majorité au Sénat Harry Reid, D-Nev., Dit l'USOC doit être "honte" et le représentant Steve Israel, DN.Y., a qualifié la décision «non seulement scandaleux, c'est tout simplement stupide. C'est contre-productif ".

Ralph Lauren a d'abord refusé commentaire sur la critique, chemise Ralph Lauren Homme mais 24 heures plus tard annoncé vêtements pour futures Olympiques serait fait aux États-Unis.

Ralph Lauren a un contrat d'habillement avec l'USOC jusqu'en 2020.

"Ralph Lauren promet de mener la conversation au sein de notre industrie et de notre gouvernement pour régler le problème d'augmenter la fabrication aux États-Unis," a indiqué la compagnie dans un communiqué.

Il est trop tard pour changer quoi que ce soit pour les 530 athlètes américains à temps pour les Jeux de Londres, qui Début 27 Juillet Les uniformes pour la cérémonie d'ouverture resteront comme prévu -. Blazer bleu, pantalon de couleur crème pour les hommes et jupes pour les femmes et un béret bleu avec des rayures rouges et blanches.

L'USOC a initialement défendu le choix de Ralph Lauren, chemise Ralph Lauren Femme en disant qu'il était reconnaissant pour le soutien d'une «société emblématique américaine."

Le vendredi, le PDG de l'USOC Scott Blackmun dit la fédération prend les plaintes au sérieux.

"Nous sommes absolument déterminés ... à travailler avec nos sponsors pour s'assurer que les préoccupations exprimées sont abordées», a déclaré Blackmun. "En attendant, nous demandons le soutien du peuple américain. Les membres de l'équipe américaine ont consacré toute leur vie à la formation pour ce un moment."

Kirsten Gillibrand Sen, DN.Y., qui, avec Israël a écrit une lettre au président de l'USOC Larry Probst se plaindre de la situation, a publié une déclaration après avoir entendu les nouvelles de vendredi.

«Quand les meilleurs athlètes de l'Amérique représentent notre pays sur la scène mondiale, nous devrions représentons le meilleur des produits fabriqués en Amérique," écrit-elle. «La fierté de notre athlétisme olympiques va de pair avec la fierté de l'innovation et de fabrication américaine. Même si je suis très déçu de nos athlètes ne seront pas habillés tête aux pieds Made in aux Etats-Unis cette année, Chemise ralph lauren je remercie l'USOC et Ralph Lauren pour entendre nos voix et travailler à corriger cette erreur à l'avenir. J'ai hâte de applaudir l'équipe américaine. "