Certains développeurs disent que l'ordonnance

Quand un nouveau centre commercial ouvre ou un centre change de mains pour plus d'argent que ça valait le coup avant, ralphlauren femme le prix élevé de la propriété se fait transmis aux locataires sous forme de loyers plus élevés, dit Jeff Milchen, co-directeur de l'American Independent Business Alliance.

Certains développeurs disent que l'ordonnance de la chaîne proposée n'est pas nécessaire et que le marché libre est de décider l'offre commerciale de la ville.

Développeur Steve Soboroff, qui est la construction du centre commercial Whole Foods, a déclaré qu'il est tout pour «bons détaillants ... qui servent la communauté." Qu'ils soient des chaînes de magasins ou de petites entreprises locales est moins important.

"Je comprends les arguments, ralphlauren homme mais je crois que la réglementation des conséquences imprévues", at-il dit. «Celui qui fait ces arguments seront partis depuis longtemps, et il y aura des conséquences pour ce qu'ils ont fait. Les prix seront plus élevés, les loyers seront plus élevés, les gens seront au volant plus. "

"Old versus nouvelle Malibu" a été un perpétuel sujet de débat dans la ville, avec quelques anciens déplorant la richesse croissante de la ville.

Malibu a longtemps été un haut lieu de l'ensemble Hollywood, mais récemment années, il a également attiré un nombre croissant de technologie cadres et les entrepreneurs.

En attendant, le développement se poursuit. polo Ralph Lauren Homme

Van Dyke a dit qu'il a vu certains de ses magasins et restaurants à proximité préférés et est en faveur d'une ordonnance qui peut restaurer la saveur locale de Malibu.

Mais à l'intérieur de la communauté fermée Serra Retreat où il vit, l'acteur peut encore profiter un peu de paix et de calme.

Les gardes de sécurité s'élèvent à la route sinueuse qui marque l'entrée de la communauté de l'autoroute Pacific Coast. Chevaux nourrissent dans de vastes pâturages, en tant que dépôts livraison Vons de camion épicerie à la porte d'une maison.

Les arbres étreignent deux côtés de la route étroite, si étroite que les passagers des voitures peuvent atteindre leurs fenêtres et touchent les branches. polo Ralph Lauren Femme

Le James Perse - avec ses $ 195 serviettes de plage - est seulement d'environ un mile de là, mais Van Dyke se sent toujours à l'aise dans sa cachette.

"Je ne voudrais pas partir", at-il dit. «J'aime ça ici."