Au cours des dernières années

Elle manque quelques-unes des entreprises maman-et-pop, mais a déclaré que les nouveaux magasins reflètent la démographie de la ville.

Mais le faste s'éteint 12 ans résident Robert Cabral.

"L'une des principales raisons je me suis installé ici, c'est le charme de la ville," at-il dit. "... Les grandes surfaces sont à venir dans, Polo ralph lauren chaînes arrivent, et le charme d'une station balnéaire est devenue le charme d'une ville commerçante."

Un voyage dans le Cross Creek Road offre une fenêtre sur la façon dont Malibu changer.

D'un côté se trouve la Malibu cuisine, un restaurant et marché de signes colorés publicité de leur "Better Than Meat Loaf de maman." Depuis 13 ans, les clients ont franchi la porte de l'écran fragile et sur ​​le bois dur grinçant, prendre leur place dans la file derrière la dômes de charcuterie de verre.

Beaucoup prennent leurs sandwichs de papier enroulé à faire, mais anciens ont tendance à s'attarder sur les tables de pique-nique en bois à l'extérieur. ralph lauren pas cher

Au cours des dernières années, la Malibu cuisine a été entouré par des chaînes comme L'Occitane et Juicy Couture. Dans la rue du centre commercial de Malibu Village, le Sephora était une fois un studio de danse, AllSaints magasin de vêtements remplacé une librairie locale, et Levi remplit un ancien salon de coiffure.

Les changements les plus spectaculaires peuvent trouver à la Malibu Lumber Yard. Pendant des années, il était exactement cela - un endroit où les gens pouvaient acheter contreplaqué, des marteaux et, oui, tournevis. Mais depuis qu'il a été transformé en un centre commercial en 2009, il est devenu semblable à un Rodeo Drive par la mer.

Il ya des vestes vertes à Maxfield au prix de $ 2350 chacun, Short ralph lauren une serviette de plage rayée à James Perse qui coûte $ 195 et petits gâteaux Crumbs qui vendent pour une affaire relative: $ 3,50 et plus.

Le premier étage de la 25 millions de dollars Malibu Lumber Yard est environ 71 chaînes de magasins pour cent, selon un rapport des services de la ville. Trois des sept magasins sur le deuxième étage sont vacants.

Experts immobiliers déclaré l'afflux de détaillants haut de gamme et le déclin de la maman-et-pop peuvent être blâmés en partie sur la hausse des valeurs foncières de Malibu.

Quand un nouveau centre commercial ouvre ou un centre change de mains pour plus d'argent que ça valait le coup avant, le prix élevé de la propriété se fait transmis aux locataires sous forme de loyers plus élevés, dit Jeff Milchen, T shirt ralph lauren co-directeur de l'American Independent business Alliance.