Ralph Lauren a conçu les uniformes olympiques

L'entreprise de Ralph Lauren a refusé de commenter la critique.

En fait, ce n'est pas la première fois que Ralph Lauren a conçu les uniformes olympiques. Polo ralph lauren Pourtant, cela n'a rien à apaiser la colère sur la colline du Capitole.

"Ce n'est pas seulement une étiquette, c'est une solution économique", a dit le représentant Steve Israel, Dn.Y. "Aujourd'hui, il ya 600 000 emplois manufacturiers vacants dans ce pays et le comité olympique est l'externalisation de la fabrication d'uniformes pour la Chine? Ce n'est pas seulement scandaleux, c'est tout simplement stupide. C'est contre-productif."

Israël a exhorté l'USOC pour renverser la décision et s'assurer que les athlètes américains portent des uniformes qui sont faites en Amérique.

Sens Sherrod Brown, D-Ohio, et Kirsten Gillibrand, DN.Y., envoyés séparément des lettres à Laurent Probst III, président de l'USOC, se plaindre des uniformes faits en Chine. Brown a suggéré que l'USOC trouver un fabricant avec une installation aux États-Unis, ce qui suggère l'usine Hugo Boss à Cleveland. ralph lauren pas cher

"Il n'ya aucune raison convaincante pour laquelle tous les uniformes ne peuvent être faites ici sur le sol américain, au même prix, à une meilleure qualité," Gillibrand a écrit avec Israël.

Sénateur Bernie Sanders, D-Vt., A déclaré que des millions d'Américains sont au chômage, "il n'y a aucune raison pour que les uniformes olympiques des États-Unis ne soient pas fabriqués aux États-Unis Cette action de la part du Comité olympique des États-Unis est symbolique d'une désastreuse politique commerciale qui nous a coûté des millions d'emplois bien rémunérés et doit être changé. "

Dans un tweet, piste États-Unis et le terrain olympien Nick Symmonds, qui seront en compétition dans la course de 800 mètres aux Jeux de Londres, écrit: «Notre Ralph Lauren tenues pour les cérémonies d'ouverture olympiques ont été fabriqués en Chine Alors, euh, merci Chine.. "Short ralph lauren

Ce n'est guère la première fois patriotisme a été discuté quand il s'agit de vêtements olympiques. Le souvenir de must-have des Jeux de Salt Lake 2002 a été un béret en laine polaire, quelque chose que les athlètes portaient à la cérémonie d'ouverture et a incité d'innombrables personnes à passer des heures sur les files d'attente pour acheter au cours de ces Jeux olympiques.

Ces bérets ont été faites par Roots, une entreprise canadienne qui a été le pourvoyeur de l'équipe officielle américaine pour la cérémonie d'ouverture.

Au cours des quatre dernières années, l'USOC a été critiqué pour certains de ses contrats de sponsoring comme il a brouillé à faire face au ralentissement économique.

Lorsque General Motors reste en tant que sponsor, l'USOC a signé un offre 24 millions de dollars, le constructeur automobile allemand BMW qui a soulevé les sourcils. T shirt ralph lauren À l'époque, l'USOC a mis en évidence l'histoire de 42 ans du constructeur de la vente de voitures aux États-Unis et le fait que BMW a 7000 employés américains

L'USOC et le Comité international olympique ont également été critiqués pour coller avec BP en tant que sponsor après les déversements de pétrole mortelles dans le golfe du Mexique.

ABC Nouvelles du monde a déclaré mercredi soir que les uniformes ont été fabriqués en Chine.