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En plus de l'ouverture de nouveaux magasins et boutiques de la concession, nous avons fait un investissement important dans le commerce électronique l'an dernier. Nous avons lancé e-commerce international pour Ralph Lauren en France, Allemagne et plusieurs autres pays de langue française et allemande, et nous avons lancé le site e-commerce pour Club Monaco, Jupe ralph lauren suivie par le Canada aux États-Unis. Nous continuerons d'investir dans cette forte croissance global channel plus consacré de marketing, plus sophistiqués de la technologie et davantage l'accent sur la réalisation d'une expérience client de meilleur-dans-classe.

Pour l'exercice 2013, nous avons l'intention de lancer e-commerce au Japon dans la seconde moitié de l'année. Nous seront également être doublement de la capacité à RalphLauren.com, dédié client service et distribution center des États-Unis afin de soutenir un doublement prévu du commerce du niveau actuel.

Puisqu'une part croissante de notre croissance à long terme prévue devrait provenir de notre secteur de vente au détail et les clients sont plus que jamais, shopping à travers les canaux durant l'exercice 2013, nous avons l'intention de faire des investissements substantiels dans la gestion de la relation clientèle mondiale et plates-formes d'intelligence client. Nous sommes dans les premiers stades de développement et d'investissement, mais nous pensons qu'au fil du temps, sachant et notre service de nos clients mieux devraient soutenir plus fortes croissance des ventes et profits dans le futur.

Nous roulons déjà excellente productivité dans nos magasins de brique et de mortier. La force considérable de nos compositions de détail, qui ont augmenté de 14 % en 2012 sur le dessus une à deux chiffres en 2011 est la meilleure preuve de cela. En fait, les 3 dernières années, chemise Ralph Lauren Homme la productivité par pied carré à nos concepts de vente au détail directement administrés aux États-Unis et en Europe s'est accélérée. Ces gains de productivité sont des moteurs importants d'amélioration cohérente dans notre rentabilité de segment de détail même dans le contexte des conditions du marché assez turbulent.

Nous avons fait quelques changements significatifs dans notre équipe de gestion et de la structure organisationnelle en 2012. Ces changements fournissent plus directement d'alignement avec nos objectifs clés de la croissance à long terme et devraient permettre plus puissant effet de levier avec certains domaines d'importance stratégique de nos activités. Jacki a assumé la supervision de notre organisation de chaîne et de la logistique d'approvisionnement mondiale. Puisqu'elle a déjà réussi notre global merchandising et développement de produits, Jacki gère le cycle de vie complet de bout en bout, qui était un véritable atout que nous avons navigué à travers l'inflation des matières premières l'an dernier.

Nous avons également accueilli Daniel Lalonde à notre organisation en février en tant que président de l'International sous la supervision de nos activités à l'extérieur de l'Amérique du Nord et à l'appui de notre discussion en cours sur notre présence internationale de plus en plus.

Nous avons aussi élevé Eric Korman Président de nos opérations Global Digital & E-commerce, y compris le leadership et la supervision de nos initiatives d'intelligence client. chemise Ralph Lauren Femme

12 Fiscal a été une année forte et productive à tous les égards. Avec une bonne quantité d'incertitude au début, l'équipe prévue avec prudence mais ont été positionné pour saisir les opportunités de part de marché qu'ils ont vu le jour. Et en fin de compte, notre performance a été meilleure que prévu. Nos résultats sont une affirmation de la diversité puissante de notre modèle d'exploitation à travers les canaux, les régions et les catégories de marchandises. Ils confirment que les stratégies, que nous exécutons, eux, continuent à nous positionner pour contraindre la croissance, alors même que nous face à des réalités externes imprévisibles et importants réinvestissements dans les affaires.

Et alors que nous entrons dans 13 fiscal excité au sujet de notre prospectus de croissance mondiale à long terme, nous sommes confrontés à un autre ensemble de défis uniques. Une fois de plus, certains sont déterminants et stratégique et certains sont fonction de facteurs extérieurs. Nous sommes absolument déterminés à nos efforts de repositionnement en Asie, à nos investissements dans le commerce électronique mondial et renseignements sur la clientèle et à l'amélioration continue des systèmes et des infrastructures. Ces engagements seront sans doute peser sur nos dépenses en particulier dans la première moitié de l'année, mais nous croyons qu'ils sont essentiels à l'atteinte de nos objectifs à long terme.

Car nous considérons l'environnement actuel, nous sommes préoccupés par les tendances économiques globales à court terme, Chemise ralph lauren en particulier l'incertitude en Europe. Enjeux géopolitiques est susceptibles de dominer psyché consommateur depuis un certain temps si elle s'ajuste aux nouvelles réalités politiques émergentes en Europe ou dans les élections présidentielles à venir ici aux États-Unis.