Ralph Lauren gestion discute les résultats 4e trimestre 2012 - bénéfice transcription de la téléconférence Ralph Lauren (RL) Q4 2012 gains appel mai 22, 2012 9 h 00 HE

Ralph Lauren gestion discute les résultats 4e trimestre 2012 - bénéfice transcription de la téléconférence

Ralph Lauren (RL) Q4 2012 gains appel mai 22, 2012 9 h 00 HE

 

Opérateur

 

Bonjour et Merci d'appeler quatrième trimestre Fiscal 2012 conférence téléphonique du Ralph Lauren. Pour rappel, ralphlauren femme Conférence d'aujourd'hui est en cours d'enregistrement. [Opérateur Instructions] Maintenant pour les remarques et les présentations, j'examinerai la conférence plus de M. James Hurley. S'il vous plaît allez-y, sir.

James Hurley - directeur des Relations investisseurs

 

Bonjour et Merci de vous joindre à nous sur le quatrième trimestre et pleine année fiscal 12 conférence téléphonique de Ralph Lauren.

 

L'ordre du jour pour l'appel d'aujourd'hui comprend Roger Farah, notre président et Chief Operating Officer, qui vous donnera une vue d'ensemble de l'année et un commentaire sur nos initiatives stratégiques plus larges ; Jacki Nemerov, notre directeur général, fournira des commentaires de produit ; et Tracey Travis, notre chef de la direction financière, fournira opérationnels et financiers points saillants du quatrième trimestre, en plus d'examiner nos attentes initiales pour l'exercice 13. Après cela, nous allons ouvrir l'appel vers le haut pour vos questions, que nous demandons que vous limiter à une par l'appelant.

 

Pendant l'appel d'aujourd'hui, nous allons faire quelques déclarations prospectives au sens des lois fédérales sur les valeurs, y compris nos perspectives financières. Les déclarations prospectives ne sont pas garanties, et nos résultats réels peuvent différer matériellement exprimés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs. Nos attentes contiennent de nombreux risques et incertitudes. Les principaux risques et incertitudes qui pourraient amener les résultats diffèrent significativement de nos attentes actuelles sont décrits dans nos dépôts SEC. ralphlauren homme

 

Et maintenant je voudrais transférer l'appel à Roger.

Roger N. Farah - Président, directeur et directeur d'exploitation

 

Merci, Jim et Bonjour à tout le monde. Nous sommes heureux de faire rapport exceptionnel quatrième trimestre et les résultats de 12 plein exercice ce matin. Pour toute l'année, nos ventes ont augmenté de 21 % à près de 9 milliards $, reflétant--$7 milliards, excusez-moi, je suis déjà excité, reflétant l'excellente croissance dans l'ensemble de nos grandes chaînes de distribution et de régions géographiques.

 

Nous avons atteint le niveau record d'exploitation bénéfice de plus de 1 milliard $, une fonction de notre forte croissance des ventes et de notre capacité à tirer parti des dépenses alors même que nous continuons à faire des investissements substantiels à l'appui de nos objectifs de croissance à long terme.

 

BPA dilué ont augmenté de 24 % pour l'année, soit une accélération des basse-ados composé de croissance que nous avons livré dans les trois années antérieures. polo Ralph Lauren Homme

 

Nous avons fini par 12 fiscal avec 1,3 milliards $ en encaisse et les placements. En reconnaissance de notre solide performance, mesures de liquidité et le confort avec nos plans à long terme et des projections, notre Conseil d'administration a récemment autorisé le doublement de notre dividende en numéraire à 1,60 $ par part par année. Il s'agit de la troisième augmentation de 100 % le dividende trimestriel en espèces en autant d'années et est une démonstration claire de notre engagement à accroître le rendement des actionnaires.

 

Aussi forte que notre rendement d'exploitation pour l'exercice 2012, n'oublions pas que nous avons commencé l'année face à des vents contraires formidables. Chaque année a son propre ensemble unique de défis au début. Qui est ciblée et stratégique, et certains qui sont fonction des réalités extérieures. Au début de l'exercice 12, nous étions aux prises avec une grande incertitude politique et sociale en Europe et au Moyen-Orient ; après le tremblement de terre et tsunami au Japon ; et plus important encore, nous avons été confrontés un pic sans précédent dans notre coût des marchandises.

 

Nous avons réussi grâce à ces facteurs externes intelligemment tout en restant concentré sur notre croissance à long terme consistant à étendre notre présence internationale, qui s'étend de notre direct-to-customer atteindre notamment des investissements importants dans le commerce électronique mondial, innover et développer de nouvelles catégories de produits telles que le lancement de Denim & Supply et en supposant que le contrôle de nos activités de la maison de textile, polo Ralph Lauren Femme investir dans notre infrastructure et les systèmes mondiaux et attirer et développer les talents de classe mondiale.