Ralph Lauren Enfant

Nous croyons que nous sommes nous-mêmes pour naviguer dans ces dynamiques, positionnement proactivement planifier prudemment tout en restant assez agile pour tirer parti des possibilités qu'elles émergent. Cette approche nous a servi dans le passé. Quelle que soit la dynamique à court terme, Ralph Lauren Enfant nous avons une trajectoire de croissance claire et convaincante qui nous attendent. Nous sommes alloue des talents et le capital à nos possibilités de forte croissance, rendement élevé plus convaincantes. Et nous avons l'intention de continuer à exploiter l'entreprise selon des stratégies clairement définies et disciplinée d'exécution qui sont les maîtres mots de notre organisation. La cohérence de notre approche a créé la valeur pour les actionnaires importants dans le passé, et nous croyons qu'il peut supporter la création de plus-value à long terme.

Et avec cela, je retourner l'appel pour Jacki.

Jackwyn L. Nemerov - vice-président exécutif des marques de commerce de gros, produits sous licence, Sourcing, Merchandising, accueil et Asie-Pacifique et directeur

Je vous remercie, Roger et Bonjour à tout le monde. Financière 2012 a été une année exceptionnelle pour nous. L'attrait de notre marque et l'impact de nos initiatives de mise en marché a conduit la forte croissance des ventes mondiale, notamment l'expansion de l'adolescence dans notre plus grand marché, l'Amérique du Nord. Cette performance exceptionnelle a bénéficié de l'élan à même nos plus principales catégories de produits où nous avons longtemps dominé. Nous avons également vu excellente traction dans les catégories de denim et de nouveaux accessoires.

La force de nos performances de vente repose sur des stratégies de merchandising, de planification et d'allocation disciplinées qui, combinée à notre position de leader de marque, générée à forte rentabilité pour la société et de nos partenaires en gros.

Notre part de marché des gains chez les hommes et les enfants dans le monde entier témoigne de notre engagement envers l'innovation. ralph lauren boutique L'évolution constante de nos assortiments d'inclure une gamme plus large de produits et de la sensibilité du mode de vie des clients existants vous donne quelque chose de frais et attire de nouveaux clients dans le monde de Ralph Lauren.

Chez les femmes de, le printemps/été Live in Color merchandising et programme de marketing pour la marque Lauren Lifestyle est une expression magnifique et très coordonnée d'une instruction de marque-droit et tendance-droit. C'est ainsi que nous vivons très forte performance à travers les vêtements de sport, robes, accessoires et chaussures.

Dans l'exercice 2012, nous avons fait un engagement majeur à la croissance de notre présence dans le domaine du denim à travers de multiples segments de clientèle. Pour nos clients premium plus, nous avons introduit denim Black Label pour hommes dans nos propres magasins et magasins spécialisés sélectionnés dans le monde entier. Ceci non seulement ajouté une nouvelle dimension convaincante pour le client actuel de Black Label, mais il a également attiré un nouveau client à la marque. Nous attendons avec impatience notre succès précoce avec des points supplémentaires de distribution mondiale dans un avenir proche.

En outre, nous avons introduit Denim & Supply l'automne dernier. Au cours des six derniers mois de l'année, Echarpe ralph lauren nous avons ouvert ou converti des centaines de grands magasins shop-in-shops et autoportante 4 magasins dans le monde entier. L'échelle du lancement démontre notre engagement à la catégorie de denim et les consommateurs plus jeunes, plus tendance.

Comme nous la transition hors de Polo Jeans, qui est principalement sur les marchés internationaux, nous continuons à mettre l'accent sur la sensibilisation pour Denim & Supply client partout dans le monde, en tirant parti de la familiarité du nom Ralph Lauren tout en exprimant l'esprit jeune et indépendant de cette nouvelle marque.

Sacs à main et petits articles en cuir sont une autre stratégie de croissance significatif pour nous. Dans le segment de luxe Ralph Lauren, nous vivons solide performance de nos styles de façon saisonnière et en même temps, progressivement construire une écurie de styles signature que nous nous attendons à être l'épine dorsale de cette opportunité globale.

La majorité de notre distribution est encore limitée pour sélectionner Ralph Lauren magasins dans le monde entier, mais compte tenu de la réaction à la ligne, nous avons lentement étendu la distribution afin d'inclure une poignée de nos commerces existants chez nos partenaires prestigieuses comme Bergdorf Goodman, Saks Fifth Avenue et Harrods.

Avec notre marque Lauren Lifestyle, nous sommes à notre deuxième saison de printemps avec les sacs à main et petits articles en cuir, et la marque a atteint plus du double la distribution qu'il avait à cette époque l'an dernier.

Pour ceux d'entre vous qui sont familiers avec la catégorie, je suis sûr que vous avez vu l'évolution du sac à main de Lauren et assortiment de marchandises de petits articles en cuir dans une période relativement courte de temps. Flip Flop ralph lauren Nous pensons que la proposition de qualité et de la valeur de la ligne est inégalée dans la catégorie. Clients ont réagi, et maquette des gains sur les sites existants ont été marqués.