Est Malibu en train de perdre son charme plage-ville?

Est Malibu en train de perdre son charme plage-ville?

Malibu a plus de 20 miles de la côte, des montagnes escarpées et des maisons en bord de mer idylliques. Mais pour de nombreux habitants, ralphlauren femme l'un des plus grands charmes de la ville de bord de mer est ce qu'ils aiment à l'appeler le "chemin Malibu de la vie."

C'était une vie remplie de maman-et-pop magasins où vous pouvez magasiner dans votre maillot de bain et payer au moment où vous avez pensé à apporter de l'argent. Cela signifiait avoir à aller dans la ville - ou du moins aussi loin que la vallée de San Fernando, Santa Monica ou Beverly Hills - faire des emplettes pour tous, mais de base articles.

Pas plus. Au cours des dernières années, Malibu a vu une invasion de chaînes de détaillants haut de gamme tels que J. Crew, True Religion, ralphlauren homme Juicy Couture, Missoni et Ralph Lauren. A Whole Foods Market et Urban Outfitters arrivent bientôt.

Les détaillants ont été attirés par les données démographiques de luxe de Malibu, qui possède certains des plus chères immobilier dans le pays.

Mais pour certains résidents de longue date, quelque chose de l'ancienne Malibu se perd. Il ya quelques années, l'acteur Dick Van Dyke plaint dans un journal local que pour toutes les boutiques de luxe, il ne pouvait pas acheter un tournevis dans les limites de la ville.

Et les choses ont empiré depuis.

"Il y avait une atmosphère de petite ville à elle qui est juste n'est plus là",polo Ralph Lauren Homme a déclaré Van Dyke, qui a vécu à Malibu depuis 27 ans. «Le changement est incroyable. Il est de plus en plus comme L.A. tous les jours. ... Et vous ne pouvez toujours pas acheter une paire de chaussettes ou des sous-vêtements ".

En réponse à des plaintes de certains résidents, Malibu envisage une loi qui rendrait plus difficile pour les chaînes de magasins supplémentaires à ouvrir dans le quartier central de la ville.

Selon cette proposition, tous les nouvelles chaînes dans le centre civique de la ville devront aller à service d'urbanisme de la ville pour un examen complet avant de pouvoir ouvrir.

Le plan a intensifié le débat sur l'identité changeante de Malibu.

Certains résidents, comme Rosa Ferro, polo Ralph Lauren Femme comme des options de plus en plus pour le shopping.