des communications pour Polo Ralph Lauren

Les acheteurs de l'école donnant une leçon de l'individualisme

Magasins et fabricants essaient toujours à la cour des enfants au cours de la plus haute importance saison de retour à l'école, ralphlauren femme mais maintenant que l'engagement signifie interactivité, pas un dépliant avec des coupons ou un catalogue complet de sourire cahiers enfants embrayage.

Les enfants veulent commercial à être amusant, et ils veulent des vêtements et des expériences de magasinage avec la personnalité. La classe d'aujourd'hui d'enfants ne veut rien l'emporte-pièce.

Et l'industrie répond à la créativité: Ralph Lauren Vêtements pour enfants, par exemple, a rédigé un livre de contes en ligne qui permet aux jeunes consommateurs de choisir les tenues sur le dos de leurs personnages préférés. L'aigle appartenant américain 77 enfants, qui a lancé en ligne en 2008, a maintenant de nouveaux magasins de brique et de mortier, ralphlauren homme un lecteur de MP3 grandeur nature qui permettent aux enfants de jouer DJ. JC Penney a distribué virées shopping à "transporteurs" populaires - les adolescents qui mettent en valeur leurs traits de commerces en vidéo - s'ils venaient dans ses magasins et de faire rapport sur ​​la marchandise à leurs fidèles supporters.

Les jeunes enfants peuvent ne pas être encore branché, mais ils veulent toujours jouer. Une nouvelle marque T-shirt appelé SwitchittZ fournit interchangeables, faciles à joindre morceaux - un peu comme les patchs - avec une variété de personnages, accessoires et décors afin que les enfants peuvent dire des histoires différentes avec leurs chemises à chaque fois qu'ils les portent.

"Au cours des dernières saisons, nous avons parlé de vêtements interactifs et vêtements toylike, costumes de tous les jours -. Comme tutus, hoodies avec des oreilles ou une queue dans le dos Il s'agit de savoir utiliser l'imagination pour les enfants», dit Khalym Schell, l'éditeur des enfants à l'analyse des tendances compagnie Stylesight. "Tout cela rend les enfants excités pour acheter des vêtements. Et comment vous vendez un vêtement est de gagner la mère sur l'enfant et de gagner plus. polo Ralph Lauren Homme C'est le produit et l'expérience."

Elle ajoute: ".. C'est vraiment un sens, le marché a été lente jusqu'à Frapper les enfants est le meilleur moyen de faire monter les ventes."

«Retour à l'école est devenu un grand événement», confirme David Lauren, vice-président senior de la publicité, du marketing et des communications pour Polo Ralph Lauren. «C'est sa propre forme de vacances. C'est l'occasion de faire quelque chose de nouveau et de différent, mais il ya aussi plus de concurrence, cependant, et vous devez penser hors de la boîte."

La pensée originale chez Ralph Lauren était de faire un défilé de mode en ligne, suite à un modèle de réussite existant pour la ligne adulte jeune Rugby, mais qui ne reflétait pas nécessairement l '«esprit de famille» que la ligne des enfants vise, David Lauren explique. Ainsi "Le RL Gang: Un Superbement incroyable aventure Ecole», qui dispose d'un casting vraiment bien habillé de caractères.

Il ya une histoire pour être apprécié si un achat est fait, dit-il, et il est conçu comme une expérience de liaison parent-enfant. polo Ralph Lauren Femme «Les parents essaient toujours de comprendre comment leurs enfants pensent. Nous pensons que c'est quelque chose les parents apprécieront et pourront partager avec leur enfant."