De Russie, avec Lauren

De Russie, avec Lauren

Adeptes de la mode avec des goûts intello habituellement railler Ralph Lauren comme le James Michener de la septième Avenue. ralphlauren femme Comme l'auteur populaire de balayage historiquement selon les sagas, Lauren peut prendre un thème qui a été dit un million de fois et étoffer avec des détails riches tellement qu'il semble passionnant et nouveau. Grâce à ce talent, sa collection d'automne d'Edwardian pantailleurs et costume de turn-of-the-century art-foule est susceptible d'être un best-seller.

Lauren, le caissier consommé des contes de la mode, appelle cette collection « un coup d'oeil au début du XXe siècle en Russie, » une façon intelligente de distinguer les nombreuses autres collections automne présentaient également des vêtements avec des influences de l'époque édouardienne, ou la première décennie de ce siècle. Une déclaration écrite évanoui avant le spectacle, ralphlauren homme a déclaré hier « Lauren insuffle sa collection femme avec le romantisme, l'éclectisme et le dramatiques qui ont marqué cette période » en Russie.

Pour faire son point, modèles strode avec autorité sur la piste en vestes de tweed boutonné de haut, long, équipée, correspondance, gilets et pantalons de tuyau de poêle, et bottes lacées classe ouvrière. Comme accessoires, beaucoup portaient des casquettes facturés du type populaire auprès des camelots de la période (et les révolutionnaires russes de 1918) et des lunettes à monture métallique Trotskyesque. Dans le monde de Lauren, même mode anarchistes comme Lénine et Trotsky peuvent être réhabilités comme style-setters.

Bien que Lauren a été le plus félicité d'hier s aperçus de l'automne, polo Ralph Lauren Homme il y a d'autres qu'également attiré de grandes foules.

Perpétuellement populaire Adrienne Vittadini a montré sa signature tricots longs et maigres en automne neutres, mousses essentiellement douces, les gris et les bruns, ponctuée de tenues dans une prune tamisée. Quelques paires de bonneterie EPH trop ajourés semblait stupide, chic Vittadini faisaient une benne pour les clients de juniors-département. Mais sa cheville lisse, côtelée, pull robes étaient belles. Comme plusieurs autres designers, son chapeau de choix pour l'automne est la calotte.

Spectacle de Randy Kemper a été également beaucoup attendu. Kemper est le jeune designer, que personne n'avait entendu parler de jusqu'à ce qu'il a été révélé, juste avant l'investiture présidentielle, que Hillary Rodham Clinton porte ses complets et pourrait lui demander de faire sa robe d'investiture. polo Ralph Lauren Femme Elle n'a pas ; C'est probablement tout aussi bien.