Malgré leurs étiquettes de Ralph Lauren

Narcos du Mexique adoptent le style Lauren polos

« Narco Polo » est la nouvelle tendance de mode balayage des quartiers de classe inférieure au Mexique, Polo ralph lauren inspiré par des trafiquants de drogue des sept qui avaient été arrêtés sur une étendue de trois mois, portant des maillots col ouvert, manches courtes avec l'emblème de cavalier-avec-un-bâton familier.

Les polos deviennent omniprésents dans les étals des marchands ambulants de l'Etat ravagé par la guerre-drogue de Tamaulipas au berceau du trafic, de drogue mexicain Sinaloa.

Demande est si haute qu'un vendeur de rue de la ville de Mexico nommé stocks de Felipe, plusieurs couleurs et les noms après la drogue Seigneur qui portait cette couleur au moment de son arrestation. ralph lauren pas cher

"C'est le"J.J"," dit-il, en pointant sur un bleu, « et il s'agit de 'La Barbie,' » indiquant un numéro vert. C'était une référence à Jose Jorge ("J.J.") Balderas, qui aurait été traitée médicaments et tir football star Salvador Cabanas dans la tête et d'origine américaine Edgar Valdez Villarreal, « La Barbie. »

Malgré leurs étiquettes de Ralph Lauren, les chemises en vente sur les rues de la ville de Mexico pour 160 pesos (13,50$) sont clairement piratés, vendues par des vendeurs sans licence comme Felipe qui ne veulent pas leurs noms complets utilisés par crainte d'attirer l'attention de la police.

Mais certains des clients de Felipe ont leur prénom brodé sur le dos des chemises, un service qu'il offre en supplément, comme une sorte de dare. Short ralph lauren

Ce n'est probablement pas l'évolution démographique que les concepteurs à Ralph Lauren pensaient pour leurs Polos. La société n'a pas répondu à plusieurs demandes de commentaire sur la popularité des chemises dans les milieux criminels mexicains.

La chemise que la Barbie portait quand capturé semble être celui seulement potentiellement authentique du peloton. Le reste des trafiquants de drogue semble porter des imitations bon marchées de la 98 $ à 145 $ Ralph Lauren maillots « Big Pony ».

La chemise devient tellement répandue qu'il a suscité grogne public de Sinaloa gouverneur Mario Lopez Valdez.

« Maintenant que vous voyez comment ces chemises comme de La Barbie sont devenus de la mode, », a déclaré Lopez Valdez. Alors qu'il n'a pas laissé entendre une interdiction pure et simple, T shirt ralph lauren il a déclaré à une station de radio locale que « Je pense que nous devons fermer tout ce qui favorise les comportements criminels ».