Sarge révélé les autres détails sur Tortola

Alors j'ai opté pour une excursion en bus touristique commune et par hasard retrouvé assis sur le siège avant cabbed d'envoi avec le conducteur, Veste ralph lauren un homme calme, digne en pantalon sombre et chemise à manches courtes blanche croquante. Son nom, dit-il, était de Sarge.

Entre son bagout dans un micro pour les passagers à l'arrière de l'autobus de la toile de la canopée, Sarge révélé les autres détails sur Tortola. Comment les étrangers s'y installer et conduisent follement sur les routes venteuses, défiant la gravité, donc le dicton local, « en voiture comme la foudre, accident comme tonnerre, tomber comme la pluie. »

Après prévue arrêt la tournée à Cane Garden Beach pour la baignade et bains de soleil, veste Ralph Lauren Homme plusieurs de nos passagers n'a pas retourner pour le reste de la tournée, qui devait être payé à la fin. Ils seraient en mesure de trouver un autre trajet de retour et faire le tour pour moins de la moitié du coût.

« Pourquoi ne pas les faire payer à l'avance? » J'ai demandé à Sarge.

Il haussa les épaules. "Il n'est pas notre chemin. Juste leur faire confiance. « Mais ils ne font pas confiance eux-mêmes. »

À un moment donné, il a donné un aperçu des récents présidents américains et ce que les gens du pays pensé d'eux. Sweat ralph lauren homme Sarge aimé l'ancien président Bush et a souligné une maison sans cesse des Tortola.

« J'étais pour Clinton, trop », dit-il en riant doucement. « Il est maintenant un Play-Boy. »

« Celui que nous avons aimés le plus était Carter, » dit Sarge. Il a dit il a dit un visiteur américain qu'en entendant en réponse, "Carter ? Il ne fais rien. Chaque fois qu'il veut quelque chose il obtient à genoux et prie. »

"C'est peut-être pourquoi nous aimons Carter, Sweat ralph lauren « Sarge dit. « Parce que quand nous voulons quelque chose, c'est nous faire, aussi. »