chemise Ralph Lauren Homme

Boutique de découverte, des organisations similaires besoin nouveaux volontaires pour remplacer les grades de vieillissement

Un banc chargé de déchets d'équipements attend un volontaire « fix-it » qui comblera les choses pour voir si elles fonctionnent. Jupe ralph lauren Dans l'arrière salle de remplié loin découverte du magasin l'American Cancer Society sur Roosevelt Way, monticules de vêtements usagés haut de gamme obtenir triés, lavés et repassés de femmes qui ont donné leurs vies comme épouses, les mères, les professionnels.

Tout comme les marchandises à l'atelier de découverte, beaucoup de volontaires ont beaucoup plus constructif de vie restante, mais certains sont en tiennent à leurs messages en attente de remplacement qui ne viennent pas. Près de la moitié sont octogénaires. Presque tous ont été touchés par le cancer ou perdus quelqu'un qu'ils aiment.

Et ils recherchent des secours. chemise Ralph Lauren Homme

« Nous avons désespérément besoin des nouveaux fils vivent bénévoles, » dit Hilde Wilson, 79, boiterie sans se plaindre d'une vieille intervention chirurgicale au dos. Il n'est pas que les anciens, ceux qui veulent s'estompent, ajoute-t-elle, mais certains voudraient « s'asseoir et se reposer. »

Le dernier des déchets-pas, enfants, pas envie de la grande dépression quittent les rangs des bénévoles, et organisations dans le monde sont préoccupées comment attirer leurs remplaçants.

Il est exagéré dans le magasin de Roosevelt, plus ancien des magasins découverte à Washington, parce que les volontaires sont venus et sont restés, devenir bons amis alors qu'ils travaillaient pour une bonne cause. chemise Ralph Lauren Femme

Mais les chercheurs à travers le pays savent qu'il faudra plus d'obtenir ce genre de dédicace de la génération du baby-boom. La plus grande génération a grandi de donner en retour. Hommes et femmes sont trop occupées à développer l'habitude bénévole maintenant, dit Bill La Vergne, 73, un ancien bénévole qui est le gestionnaire de magasins de découverte régionale axée sur le Tacoma.

« En discutant avec d'autres organisations, je trouve que nous semblons tous être à la recherche de bénévoles, » dit La Vergne. « Il y a beaucoup plus d'organisations qui dépendent maintenant de bénévoles. »

Baby-boomers valeur vraiment leur temps, ils ont besoin des expériences de volontariat souples et bien organisées qui sont difficiles, selon "bénévolat formel par les personnes âgées : tendances, Chemise ralph lauren avantages et Implications pour les gestionnaires" par Christina Graham, trouvé sur l'Université du Texas à Austin RGK Center for Philanthropy and Community Service Web site