Il réduit les poches avec des lasers

La société a produit des uniformes de haute technologie pour les travailleurs à Whistler Blackcomb, ralphlauren femme le football Coupe du Monde et d'autres événements sportifs. Il réduit les poches avec des lasers, joints joints avec du ruban adhésif spécial et soude les fermetures à glissière pour le style et la durabilité.

Mais comme les Jeux olympiques, la concurrence dans l'industrie du vêtement est féroce et mondiale. Pour rivaliser avec les fabricants d'outre-mer, Tamoda ouvert deux usines en Chine, mais il fait encore des vêtements haut de gamme - y compris les vêtements olympique - à Vancouver. ralphlauren homme

«Nous sommes choisis pour les commandes qui ne peuvent pas être en retard, ne peut pas se coincer dans les coutumes et doivent être de qualité parfaite,» dit-il.

Tamoda reste viable en Amérique du Nord, car il a investi dans des équipements de haute technologie, at-il dit. Il a également gagné quelques clients, tels que GoLite, qui veulent offrir des produits écologiques par l'approvisionnement local et de réduire le carburant utilisé pour le transport.

La qualité des vêtements fabriqués en Chine, polo Ralph Lauren Homme où les coûts de fabrication sont d'environ 10 pour cent de ce qu'il en coûte en Amérique du Nord, est de mieux en mieux tout le temps, Kirk dit. Vêtements producteurs d'Asie du Sud-Est coûte même moins que cela.

Mais il a appris que le label «made in Amérique du Nord" est toujours très prisé par certains acheteurs - consommateurs chinois.

Lorsque certains employés chinois d'un client visité Vancouver récemment, Kirk remarquer une nouvelle politique chinoise à encourager les consommateurs à acheter des sociétés nationales chinoises. polo Ralph Lauren Femme

"Ils ont tous été juste rire," at-il dit. "Ils ont dit" nous ne serons pas acheter des trucs chinois - nous savons qu'il est fait aussi bon marché que possible. "Ils ont dit que des Américains veulent les trucs pas cher ".