les couleurs changent et les styles vont et viennent

Allons-nous payer pour American -made ?

Une industrie dévastée par les importations bon marché pourrait revenir ? Polo ralph lauren Chroniqueur Froma Harrop écrit à propos de l'industrie du vêtement made ​​in USA .

Wow , ce T-shirt ne coûte que 8 $. Grande couleur . Le problème, c'est votre doigt peut percer un trou à travers elle . Dans l'expérience de magasinage de la plupart des Américains , les couleurs changent et les styles vont et viennent , mais il ya une constante: faible qualité et un label bagne pays .

Beaucoup a été dit ces derniers temps sur un retour de scintillement dans la fabrication de vêtements américaine. Wal- Mart s'engage à augmenter ses achats de produits américains maigre fait de 50 milliards de dollars sur les 10 prochaines années . ralph lauren pas cher Noms de vêtements américains - New Balance et LL Bean , par exemple - maintenant fièrement annoncer une partie de leurs marchandises produites dans le pays .

Une industrie dévastée par les importations bon marché pourrait revenir ? Les Américains auraient réclament plus "made in USA " stuff. Un sondage montre près de la moitié en disant qu'ils paieraient un supplément de 5 $ à 20 $ pour ce qui est maintenant un chandail 50 $ si le vêtement a été fait ici .

Mais certains sceptiques doutent que les consommateurs vont agir sur ces sentiments . On est Marvin Greenberg , qui a passé de nombreuses années douloureuses dans le secteur de l'habillement. Pour lui , Short ralph lauren les consommateurs sont prêts à payer plus pour de meilleurs et de fabrication américaine de vêtements resteront une minorité déterminée . Le vaste centre public exige prix du sous-sol de grattage sur deux pour un offres . Patriotisme se termine à la caisse enregistreuse . Il a vu arriver.

" Retour dans les années 60 , il y avait une manifestation syndicale à Fall River [Mass ] de sauver des emplois , l'arrêt des importations , " Greenberg rappelle . " Les personnes porteuses de signes portaient des vêtements importés . "

Le surnom de Fall River est la broche ville , et c'est là que Greenberg a repris l' usine de chandail de son père . Il a fait des produits pour l'étiquette Garland , puis a couru ses activités de fabrication à Fall River , Brockton , Massachusetts, Warrenton , en Géorgie, et de Beaufort , SC Il a contracté avec les petits fabricants à travers le Sud .

Ensuite, T shirt ralph lauren les importations ont tués. «Je regarde autour de toutes les usines vides ici , dans le Sud , " dit-il. " Ils ne reviennent pas . "