Reed Elsevier basé à Londres

MasterCard a dit il a été informé d'une violation de sécurité possible "des données de transaction associées à un détaillant américain" en janvier et avait lancé une enquête immédiatement. Jupe ralph lauren Le communiqué, les banques qui sont membres de l'association des cartes ont été notifiés.

« Enquêtes sur cet incident par MasterCard, Loi d'application de la Loi et les autres parties sont en cours, » indique le communiqué.

Visa USA a publié une déclaration similaire, disant : il a été notifié "par un marchand américain" d'une violation de sécurité possible. Visa USA dit qu'il travaillait avec le commerçant, répression et ses membres de la Banque « de surveiller et de prévenir la fraude relative aux cartes. »chemise Ralph Lauren Homme

Il était le dernier d'une série de vols de données qui ont accru les préoccupations du public concernant la sécurité des renseignements personnels.

ChoicePoint, basée près d'Atlanta, a révélé en février que les voleurs, qui non détectés depuis plus d'un an, ouvrent 50 comptes et a reçu de grandes quantités de données sur les quelque 145 000 consommateurs dans tout le pays. Les autorités ont déclaré que quelque 750 personnes ont été escroquées.

En mars, entrepôt de chaussures DSW, chemise Ralph Lauren Femme basé à Columbus (Ohio), a déclaré que plus de 100 000 clients d'une chaîne de magasin de chaussures probablement ont été affectés par une base de données cyber-pause-en.

Plus tôt cette semaine, Reed Elsevier basé à Londres, qui est propriétaire de LexisNexis, a révélé que criminels peuvent manquer des fichiers informatiques contenant les renseignements personnels de 310 000 personnes depuis janvier 2003.

HSBC Cohen, a déclaré que la Banque ne savait pas si les voleurs avaient utilisé aucune des données volées.

« Nous faisons preuve de prudence et nous voulons protéger les comptes de nos clients, Chemise ralph lauren donc nous sommes leur notifiant, » dit-il.