a fait une escale imprévue de deux heures à Shannon

Nièce de Ralph Lauren qui s'est tenue sous l'inculpation de « rage de l'air »

Jenny Lauren arrêté après que lié aux New York avion fait escale imprévue en Irlande. Polo ralph lauren

DUBLIN — La nièce du créateur de mode que Ralph Lauren a été interpellée mardi sur des accusations d'être dangereusement ivre, menaçante et verbalement violent sur un plan de New York-bondissent, forçant à atterrir en Irlande.

Créatrice de bijoux Jenny Lauren a été arrêté lundi après qu'un vol de Delta de Barcelone, en Espagne, a fait une escale imprévue de deux heures à Shannon, l'aéroport principal dans l'ouest de l'Irlande, de lui retirer le plan.

Lauren, 41, a parlé que pour confirmer son nom, ralph lauren pas cher la nationalité américaine et le passeport. Elle a n'offert aucun plaidoyer à trois accusations : faire des menaces et propos offensants, présentant l'ivresse suffisamment grave pour constituer un danger pour elle-même et pour d'autres et se comporter de façon désagréable et offensive.

Le juge, Patrick Durcan, elle a libéré moyennant une caution de 2 500 euros (3 400$). Elle a été condamnée à rester dans un hôtel de la ville de Shannon, de signaler à son poste de police et remettre son passeport.

Les avocats de Lauren dit qu'elle avait l'intention de plaider coupable à tous les trois chefs d'accusation mercredi à un palais de justice de la ville voisine d'Ennis. Short ralph lauren

Lauren a couvert son visage de photographes et a été poussée plus loin dans un véhicule utilitaire sport avec surteinté windows.

Séance de tribunal improvisé de mardi a eu lieu dans un pub dans le village riverain de Ballina, comté de Tipperary, quelque 30 kilomètres (20 miles) à l'est de l'aéroport.

Alors que l'ouest de l'Irlande a plusieurs bâtiments officiel de la Cour, juges juniors souvent voyagent circuits itinérants et tenir des audiences hebdomadaires dans différents pubs dans des villages isolés, de rendre plus facile pour les résidents des zones rurales d'assister à.

Policier Yvette Walsh a témoigné que Lauren a dit des policiers, T shirt ralph lauren comme ils étaient expliquant les raisons de son arrestation: « Pouvez-vous dire qu'en anglais, s'il vous plaît? » L'anglais est la langue universellement parlée en Irlande.