Chemise ralph lauren

L'espoir est aussi que les touristes européens ajouteront à leur itinéraire habituel des plages et des villes exotiques de Fès et Marrakech, Jupe ralph lauren un voyage à Casablanca - et le centre commercial.

Laghrar a dit qu'ils espèrent surtout attirer les visiteurs du reste de l'Afrique qui passent par l'aéroport de Casablanca sur leur chemin vers l'Europe.

Pour l'instant, toutefois, visiteurs d'Afrique représentent moins de 5 % des touristes du Maroc, dont la grande majorité encore d'Europe.

Cela pourrait bien être un problème car le continent européen s'enfonce dans la crise, dit l'économiste Najib Akesbi, chemise Ralph Lauren Homme et en fait les malheurs de l'Europe posent un dilemme pour l'économie marocaine dans son ensemble, qui est profondément liée à ses voisins à travers la Méditerranée.

Principales sources du Maroc de devises, y compris les investissements étrangers, le tourisme et les envois de fonds de ses travailleurs à l'étranger, viennent majoritairement d'Europe. Le 20 décembre, le gouvernement a réduit les projections de croissance pour 2012 par un demi-point de pourcentage en réponse à la crise de l'Europe.

« Le monde est dans une période de crise, chemise Ralph Lauren Femme les quatre ou cinq ans ne vont pas être des années de prospérité, » a averti Akesbi, qui enseigne à l'Institut Hassan II agronomie dans la capitale Rabat.

Pour lui, le Morocco Mall fait partie d'un pari que Maroc fait qu'il peut devenir une sorte de Dubaï pour la Méditerranée occidentale, attirer des consommateurs de l'Afrique et l'Europe pour compenser la faiblesse de la demande locale.

« C'est un peu un modèle fragile, » dit-il. « Le succès dépend moins durable demande locale que les Paris sur la demande étrangère. »Chemise ralph lauren

Les développeurs du centre commercial pointent vers de croissance du Maroc entre 4 et 5 pour cent pour les dernières années comme un signe que l'économie peut prendre en charge ce genre de boutiques de luxe.