inférieur aux attentes des analystes de Wall Street

Dans un signe que les après-midi Rallye du marché était prudent, Jupe ralph lauren les stocks étaient dirigées plus haut par les industries qui ont tendance à faire bien indépendamment de l'économie, comme les soins de santé et des services publics. Les investisseurs sont réticents à prendre un risque beaucoup, a déclaré Quincy Krosby, stratège de marché de Prudential Financial.

« Le marché pense déjà la Fed a télégraphié qu'elle veut faire baisser les taux, » a déclaré Krosby. « Ce que vous êtes témoins aujourd'hui est opérateurs prenant des bénéfices ».

Après la clôture de la bourse, société de logiciels Oracle Corp. a déclaré que son activité serveur avait affaibli dans son plus récent trimestre, envoyant des actions de la société baisse de 2,3 % dans le commerce après les heures normales. chemise Ralph Lauren Homme

Dans d'autres nouvelles sociétés, Carnival Corp. ont augmenté de 5,1 % après qu'il dit sa hausse de 3 % ca trimestriel a été due en partie à la hausse des prix de billet. On craint que les consommateurs seraient rogner sur voyage parce qu'ils sont préoccupés par l'économie, mais les bénéfices de la ligne de croisière a battu les prévisions.

Ralph Lauren Corp. a augmenté à un niveau record de $154,62 après qu'une analyste mis à jour le stock en raison de son activité internationale forte et de la vente de marchandise à un prix plus élevé.

Apple Corp. a également touché un niveau record de 422,86 $ par action. chemise Ralph Lauren Femme La société est considérée comme capable de résister à une faiblesse de l'économie en raison de l'immense popularité de ses iPhones et iPads.

Netflix a chuté de 9,5 % par jour après que les clients rechignent à la vidéo coulante et décision de société de location de DVD pour séparer ses deux métiers.

ConAgra Foods Inc. est tombé à 1,7 pour cent après que le fabricant de nourriture dit des coûts plus élevés pour les aliments de consommation envoyés son bénéfice trimestriel en baisse de 42 %, inférieur aux attentes des analystes de Wall Street.

Molycorp Inc. ont chuté de 12 % après qu'un analyste de JPMorgan déclassé le stock de la mineur en raison d'une forte baisse du prix des minéraux de terres rares.

Près de deux stocks sont tombés pour tous ceux qui ont augmenté. Chemise ralph lauren Négoce était léger, à 3,8 milliards d'actions.