Gwen Stefani couvert toutes ses bases dans la finale show

Si garder chaud reste votre priorité, l'ordre du jour de la saison est une parka - certainement sur la fourrure, Ralph Lauren Enfant de quilting et de plans de coupe pour l'automne.

Ce qui se passe sous la parka est beaucoup plus sur les sépare. Rodarte même emmenés d'une manière qui profite des acheteurs qui cherchent à les réutiliser dans de nouveaux moyens.

New York Fashion Week a pris fin jeudi et sera suivie d'avant-premières à Londres, Paris et Milan, Italie. ralph lauren boutique

AGNEAU

Gwen Stefani couvert toutes ses bases dans la finale show, pantailleurs offre ratatinée pour travail, minis renieraient pour jouer, tuniques et jambières de cuir pour devoir de maman (Rappelez-vous qu'elle est une star du rock), manteaux de déplacement et de robes pour le tapis rouge.

La seule chose qui manque dans sa nouvelle collection ont été les vêtements très décontractés qu'auparavant, elle a mis sur la piste. Echarpe ralph lauren Ils n'étaient pas manqués parce qu'ils ne sont pas les vêtements de que ses fans s'attendent à voir son porte - et c'est vraiment là toute sa crédibilité fashion.

Stefani avait encore quelques trucs trop nombreux, mais qui semble être sa béquille.

« Je ne pense pas que les gens sont juste d'enracinement pour Gwen, » a déclaré le styliste de célébrités Jay Manuel. « Son style est donc sur place, gens veulent voir son mix de bascule et de la mode. »

Stefani a divisé les tenues en six catégories. « C'est une collection, mais comme des sous-catégories, qui sont toujours ma source d'inspiration, » dit-elle dans une interview mercredi. "Nous avons Ragga fille, Flip Flop ralph lauren nous avons eu une fille de soldat, nous avons obtenu une jeune anglaise, nous avons obtenu une fille glamour, nous avons obtenu un buffle fille."