La salade verte avait une pointe d'agrumes


Couleurs "BOLD" se distinguent au bénéfice annuel de Rep

La salade verte avait une pointe d'agrumes, Polo ralph lauren et les vêtements avaient plus que hier au théâtre Paramount, où les connaisseurs de mode se sont réunis pour le bénéfice annuel de Nordstrom pour le Seattle Repertory Theatre.

Le spectacle ouvert avec impressions agrumes et les nuances de citron, citron vert, orange, mandarine et framboise fait forts indices tout au long, apparaissant sur tout de python impression pantalon à bretelles robes de soie. (Oui, nous savons framboise n'est pas un agrume, mais Donnez-nous un peu latitude).

Des couleurs "BOLD" - dans les tons comestibles ou non - ont été un thème récurrent à l'émission, qui a soulevé de 77 000 $ pour le théâtre. Il y avait de mangue pulls en laine, vestes de papaye, recadrées pantalons avec des cerises géantes imprimées sur eux et beaucoup, beaucoup de turquoise.

Et puis il était blanc. Blanc brillant - une sorte de bouclier-your-eyes, ralph lauren pas cher brand-nouvel-Keds de lumineux - a servi une fioriture gras animal, floral et imprime pois et fait des apparitions soliste dans les conceptions de Ralph Lauren et French Connection, entre autres. Plus sourdine variations - vanille, crème, écrue - étaient également bien représentés.

Pour les fashion réduite, qui s'accrochent à l'idée qu'ils peuvent toujours compter sur fond noir, ce printemps pourrait être une saison effrayante.

Mais aucun des 760 personnes qui ont payé $55 à $250 pour assister à ce déjeuner et montrer avait l'air effrayé.

En fait, ils semblaient apprécier le spectacle de pastels et brights - brillant surtout faite par le contexte changeant de lumières colorées - au moins autant que le repas : poitrine de poulet marinée aux artichauts, asperges et olives ; pains rustiques ; soupe de tomate basilic avec crostini de parmesan ; Short ralph lauren et le tiramisu avec moka crème fouettée. Et ils ont apprécié le repas bon cœur.

Explosions du passé récent et le plus lointain - blouses paysannes, corsages, sarongs, tube robes, pantalons coupés sous le genou - étaient fréquentes. Les mélodies accrocheuses du groupe ABBA, ajouté à la nostalgie.

Helen Reddy n'a pas entendu, et la déclaration de la mode semble être plus « je suis Dame "que « I Am Woman »: imprimés floraux orné des jeans, des jupes et des robes ; Col ornés de volants et ourlets. Des accessoires tels que foulards frangés et sacs à main perlés amélioré la sensation féminine, coquette, des dessins et modèles. (Accessoires préférés du public semblent être les caniches et autres chiens de froufrou qu'avec les modèles pour un couple d'ensembles croisière sur.)

Usure de la soirée a été long, serré et brillant : robes dans les tons de prune, bleu acier, canneberge et bon ol ' noir avaient des perles, des franges et des fentes de cuissardes. Ceux-ci fermés le spectacle, T shirt ralph lauren avec une robe de mariée Bob Mackie bustier blanc. Et la mariée un petit chien blanc affectueux.