Centre des Tulalips d'ouvrir en mai

Centre des Tulalips d'ouvrir en mai

N'est plus à vendre : le gant de six doits.

Seattle Premium Outlets, Jupe ralph lauren une collection de 100 de concepteur et de sortie de la marque magasins, ouvre ses portes le 5 mai au centre commercial des tribus Tulalip, Quil Ceda Village.

Le centre de 383 000 pi2, mis au point par Chelsea appartenant à Simon Property Group, vendra seulement réduit marchandise auprès de détaillants haut de gamme, comme Ann Taylor, Brooks Brothers, Movado et entraîneur.

Mais le centre, construit à partir de zéro, chemise Ralph Lauren Homme parle plus de l'évolution de l'industrie — autrefois connue comme la place d'acheter des produits réduits, irrégulières.

« C'était des dépassements, de choses qui ne se vendent bien, » dit Paula Rowland, directeur du marketing du premier détail, axée sur le Baltimore, qui gère des centres de prise à quelque 20 États. « Cette industrie prise — c'est l'industrie de vos parents. »

Centres de prise, quelle fonction stocke détenue et exploitée par le fabricant, est un concept vieux de plusieurs siècles. chemise Ralph Lauren Femme

Entre le milieu à la fin du XIXe siècle, de vêtements et chaussures magasins d'usine sur orientaux littoral offert des dépassements et endommagé les marchandises aux employés, premier détail dit.

Finalement, ces magasins ont été ouverts aux consommateurs, ouvrant la voie à des magasins d'usine-direct.

L'industrie développée durant les années 1970 et 1980, dû en partie à la crise de l'énergie, Chemise ralph lauren baisse de revenus discrétionnaires et plus grande sensibilisation des griffes.