Une nuit sur la ville

Une nuit sur la ville

Ah, heure d'été : quand la vie est facile et le thermomètre est palpable, ralphlauren femme il n'y a rien tout à fait comme en sirotant de mousse sur une terrasse extérieure, croisière les fêtards discothèque mignon ou en regardant l'équipe locale sur un grand écran avec une assiette de nachos et un cocktail sel ceinturés.

Sur le Eastside éclectique, il y a tellement de possibilités de vie nocturne que frapper tous aurait un impact sérieux sur la pochette et le foie.

Le rustique de la banlieue chic, de jeux de piscine et concerts de jazz à la discothèque de boules et bières de micro, il y a quelque chose pour tout le monde à la recherche d'un bon moment sur ce côté du lac.

Une mini-tournée de trous d'arrosage de surface à Kirkland, Redmond, ralphlauren homme Bellevue et Woodinville est une étude de contrastes :

KIRKLAND : Toujours une plaque tournante pour l'Eastside vie nocturne, de cette ville Dynamite Restaurant et Lounge, 15 rue de lac, est un repaire pour les jeunes et l'agité. Niché derrière le bar bien approvisionné est une piste de danse surélevée, truffée de miroirs, des boules à facettes et des images de Marilyn Monroe - maintes et maintes et maintes fois.

C'est surtout une foule de jeunes, hip hop dance, mais le mardi soir un classique-rock apparaît, attirant plus d'un Lynyrd Skynyrd, ensemble gris-queue de cheval.

« C'est une foule plus âgée avec beaucoup de gens de Microsoft traîner ici, » barman dit Jesse taxe. « C'est bien une foule maturateur. »

En revanche, polo Ralph Lauren Homme un saut de moitié-bloc à la taverne centrale classique, 124 Avenue de Kirkland, offre toutes les commodités d'un bar de quartier. Un des plus anciens trous d'arrosage de l'Eastside, la centrale a débuté en 1936 sur la voie centrale.

« C'est une foule assez mixte, » a déclaré le barman de longue date Diane Krushelnisky. « Nous avons jeune 20 s, 30 s, 40 s, allant des travailleurs de la construction pour les dirigeants d'entreprises. »

Le repaire d'aucun-vrilles a tout ce que voulez un buveur de bière qui se respecte : pichets à bas prix et la fantaisie micros, trop, pool tables et un juke-box qui permet de jouer Rock Kidd et Humble Pie sur le même mâle. Bien sûr, il ya aussi pulltabs à gogo et un guichet automatique si les tirettes ne paient.

Comme Krushelnisky, les barmans sont le genre qui se souviennent des gens et de les accueillir avec leur mousse préférés sans avoir à se poser. polo Ralph Lauren Femme

REDMOND : Deux barres de Redmond aussi fiers Cheers-esque atmosphères malgré leurs différences marquées. La maison de brasser du Nord-Ouest 7 - mois vieux et Grill et la taverne de l'atelier, un lieu de rencontre de 25 ans, étaient des banques en même temps. Mais c'est tout qu'ils ont en commun.