Consumer Tracking Service

Concepteur offres augmentent comme parents faire des folies sur vêtements enfants

Il est difficile de manquer ces photos paparazzi de tout-petits célébrité étant toted autour de leurs célèbres parents, Jupe ralph lauren enfants qui sont habillés, bien, examiner comme papa ou maman.

Les garçons de Gwen Stefani sport mohawks, bascule noir T-shirts et pantalons cargo baggy comme leur papa Gavin Rossdale ; Fille de Jessica Alba Honor Warren imite le style de froufrous, féminin de sa mère ; et la petite Suri Cruise semble aimer parcourant la section de la chaussure à Barneys New York tout autant tout comme sa mère élégante, Katie Holmes.

Le défilé des mini-me n'est pas reléguée aux célébrités et semble être une tendance chez les nombreux parents qui achètent vêtements de créateurs pour leurs enfants, chemise Ralph Lauren Homme beaucoup de plaisir, sans doute, des maisons de luxe qui ont étendu aux petites tailles.

Certaines entreprises, telles que Ralph Lauren, ont offert des tarifs pour enfants des années ; d'autres, telles que Versace et Lanvin, libèrent les lignes de leurs enfants plus tard cette année. Dans la période de 12 mois qui a conclu en mai 2011, les ventes de vêtements pour enfants aux États-Unis ont atteint 32,4 milliards $ et 800 millions $ de qui ont été consacrés aux lignes Design, selon le NPD Group Inc. Consumer Tracking Service.

« Gens achètent n'est plus au-dessus-maisons et les voitures, chemise Ralph Lauren Femme » dit le maréchal Cohen, analyste en chef pour le NPD. "Nous l'avons fait et qui sorte de pétardé, mais nous allons continuer à faire des folies sur nos enfants. Dans leur esprit, les consommateurs peuvent faire vaut mieux Assurez-vous que leurs enfants obtiennent toutes les bonnes choses et habillent la partie. »

Cohen ajoute qu'il s'agit d'une raison que marché des vêtements pour les enfants est infiltré par un nombre croissant de designers haut de gamme et de marques de luxe et que la zone est généralement l'un des derniers à être affectés par une récession et l'un des premiers à récupérer. En 2008, quand l'industrie du vêtement adulte de croisement 5 pour cent, Chemise ralph lauren la vente de vêtements pour enfants a chuté de 1 % seulement.