Médias s'amuse avec les chapeaux

Médias s'amuse avec les chapeaux, les titres au mariage royal

Comme invités qui chuchotent des apartés à leurs amis des bancs arrière, ralphlauren femme les roturiers dans les médias a essayé de s'amuser avec le mariage royal du Prince William et Kate Middleton pour les américains, qui s'est réveillé aube pour regarder le faste.

Réseaux de télévision américains plus envoyé leurs propres redevances à Londres dans un déploiement à grande échelle, avec Diane Sawyer, Katie Couric, Matt Lauer, Barbara Walters, Anderson Cooper, Shepard Smith et d'autres revêtant leurs plus beaux atours pour l'occasion. ralphlauren homme

"Si le Lord Chamberlain n'a pas envoyé que vous une invitation formelle, Eh bien, Désolé, rejoignez le club,", a déclaré Couric sur CBS News d'une position à l'extérieur de l'abbaye de Westminster.

Couric, en une saisissante rose veste pour ce qui est probablement son dernier événement de grandes nouvelles à CBS News (elle se retire comme point d'ancrage dans les prochaines semaines), immédiatement semblait plus à l'aise dans un décor qui reflète son temps à la télévision de matin dans l'émission « Today ».

Elle, comme d'autres dans la télévision américaine, polo Ralph Lauren Homme ne pouvait pas prendre très au sérieux les « dernières nouvelles » de la Reine d'Angleterre nouveaux titres de transport sur son petit-fils et de sa fiancée.

« Que le diable qui signifie? » demanda-t-elle d'un historien à dour face assis à côté d'elle.

Son ancien collègue NBC, Lauer, lire les titres et dit en plaisantant qu'il allait exiger "une carte de visite sept et demi pouces de long. Il va être énorme".

Digne de leur statut comme le matin plus populaire montrent à la télévision américaine, l'équipe « Today »,polo Ralph Lauren Femme assis derrière un bureau orné du nom de leur émission, surmonté d'une grande couronne.