Mais CardSystems tenue des informations

N'achetez pas la ligne « Nous sommes victimes, trop » offerte par certaines compagnies. Plusieurs de ces infractions pourraient avoir été évités ou minimisés. Jupe ralph lauren Par exemple, CardSystems Solutions traite les données lorsque les cartes de crédit sont analysés dans le magasin et les données sont supposées à purger rapidement. Mais CardSystems tenue des informations, en violation de ses accords avec les compagnies de carte de crédit, pour « recherche ». Bandes de déplacée de CitiFinancial ? Pas encore chiffré, même si la société est maintenant chiffrer ces données. ChoicePoint être dupé par la mise en place d'entreprises bidon des imposteurs ? Pas une approbation retentissante de son banc de touche vérifier l'authenticité des entreprises.

Ces entreprises pour aviser les consommateurs à risque peut être difficile en raison de l'enjeu pour eux. ChoicePoint allait initialement pour aviser les consommateurs qu'en Californie, qui a promulgué une loi de notification en 2003, chemise Ralph Lauren Homme mais pas dans les autres États avec les victimes. Seulement plus tard la société fléchir et informer les victimes, y compris ceux à Washington. Une loi similaire de notification Washington est entré en vigueur le 24 juillet.

Efforts visant à adopter une loi fédérale correspondant à ces lois de l'Etat jusqu'à présent ont été bloquées par le secteur des services financiers. La législation est en attente de nouveau au Congrès, mais ce sera une bataille difficile.

Washington State Attorney général Rob McKenna a rejoint avec 44 autres Etats à pression CardSystems d'aviser les consommateurs 40 millions son manquement à mettre en danger. Jusqu'ici, ce n'est pas arrivé.

Mais McKenna, chemise Ralph Lauren Femme nommé président de pratiques financières de l'Association nationale des procureurs généraux, a l'intention de poursuivre les dirigeants de Washington dans la lutte contre l'usurpation d'identité. Il a convoqué un Conseil consultatif et prévoit un sommet en novembre.

Un des résultats possibles sont un guichet unique pour le vol d'identité et victimes de crédit contre la fraude, qui doivent maintenant fonctionner de la Banque au poste de police dans le magasin de copie à télécopier des documents divers aux sociétés qui insistent les victimes leur doivent de l'argent.

Cela aidera après que le crime est commis. Mais plus doit être fait du côté entreprise, obligeant les entreprises à adopter des mesures de sécurité physiques et technologiques pour protéger l'information privée des voleurs, Chemise ralph lauren révélant des infractions — et payer les factures quand ils arrivent à échéance.