Avec Polo Ralph Lauren (RL)

Polo Ralph Lauren (RL)

Marques de rendre les investisseurs se sentent en sécurité.

Il n'y a pas de pénurie de consommateurs qui achètent en fonction le nom derrière le produit et ne manque pas d'investisseurs qui sélectionnent généralement leurs actions selon la valeur de ce facteur de reconnaissance. Jupe ralph lauren

Donc, lorsqu'une entreprise de marque devient chaude et passe par un énorme point fixe dans le prix, il attire beaucoup d'attention de l'investisseur.

Et parfois, il se transforme en une situation où il se qualifie comme « bonne compagnie, mauvais stock, » où les évaluations rendent une mauvaise pièce de théâtre pour tous ceux qui sont en retard à la partie.

C'est précisément ce qui apparaît à se produire au fabricant de vêtements Polo Ralph Lauren, où le stock a publié quatre saisons consécutives de gros gains, a augmenté considérablement cette année et qui semble maintenant un placement stupide de la semaine. chemise Ralph Lauren Homme

Investissement stupide de la semaine met en valeur les traits et les conditions qui en font un investissement moins qu'idéales pour le consommateur moyen et est écrit dans l'espoir que le danger mettant en valeur dans une situation fera mal plus facile à reconnaître ailleurs.

Alors que de toute évidence pas une recommandation d'achat, ni est la colonne conçue comme un signal de vente automatique, comme il arrive lorsqu'on retire un investissement — surtout quand il se qualifie comme « stock company bon/mauvais » — simplement aggrave le problème.

Avec Polo Ralph Lauren (RL), la principale préoccupation de la vente serait gains en capital, comme le pire de ces quatre dernières années a produit un gain de 32,4 %, et au cours des cinq dernières années ont vu un gain annualisé moyen de 35 %.

Il est difficile de ne pas être attiré par Polo Ralph Lauren, chemise Ralph Lauren Femme non seulement pour cette bonne performance mais parce que la société est mieux décrite dans les superlatifs :

• Croissance, après une accalmie entre 2002 et 2004, a repris de manière impressionnante. Un facteur clé de la vente est que la société a acquis des entreprises qu'il a une fois autorisé à d'autres, permettant de garder le contrôle de la qualité de la marchandise et produit.

• Il y a expansion sur l'horizon, non seulement par le biais de la croissance de ses propres magasins de détail, mais grâce au développement du Rugby, une nouvelle ligne de vêtements et de points de vente visant à un plus jeune, 20-quelque chose de public. En outre, Polo Ralph Lauren a été telle une marque forte que l'entreprise a pu se développer dans l'off-Price détaillants tout en maintenant sa relation avec les grands magasins haut de gamme et ne souffrant aucun déclin dans l'image.

Lorsque vous pouvez vendre le même type d'éléments dans un Neiman Marcus, Chemise ralph lauren magasin et une prise de TJ Maxx et pas de voir les consommateurs haut de gamme abandonnent le navire, qui est un exploit. (Une vue baisse sur cela vous suggère qu'il ne peut pas durer éternellement, à un moment donné, la vente de certaines marchandises dans les magasins off-Price pourrait ternir image haut de gamme dans l'ensemble de la société).