Bien que la marque RALPH LAUREN de simple confort et style

Ralph Lauren : classic États-Unis

Résumé : pour qui abrite le célèbre StellaMcCartney concevoir des vêtements de compétition, Ralph Lauren Enfant américains fiers que promotionnel, conçu au dernier Jeux olympiques pour uniformes olympiques père RalphLauren Polo a continué de vêtements usagés pour le monde dans l'interprétation des Jeux olympiques de la classique « United States rêve. » En outre, RalphLauren également concevra une série d'éléments vintage rétro inspiré des Jeux olympiques de Londres 1948.

Ascenseur le style simple, que confortable, ce qui reflète la personnalité de Polo-shirt, beaucoup de gens vont penser s'appelle les marques RALPH LAUREN et aux États-Unis on les trois principaux styliste Ralph Lauren mode industrie représentants appelés « United States classiques ».

Comme fondateur et designer de la marque Ralph Lauren dit : "je veux être le style des États-Unis, qui met l'accent sur le sentiment de confort, de liberté. "Son POLOT chemise-chemises que les traditionnels moins retenue, stricte que t-shirt sans collier pendant quelques minutes et de personnalité. ralph lauren boutique Il est baptisé Polo t-shirt pour démontrer la vie sociale bourgeoises de l'aise et détendue à États-Unis – de l'histoire des États-Unis, encore à proximité de la vie, une haute qualité sans luxe excessif de la philosophie de vie simple de transport.

Pendant de nombreuses années, POLOT y relatives de la base style n'a pas été modifié, changeant seulement dans la palette de couleurs pour s'adapter à l'esprit de l'époque. Bien que la marque RALPH LAUREN de simple confort et style personnalisé a profondément enracinée, la forme embryonnaire de style de la marque vient de son inspiration de conception originale, mais peu de gens savent de la cravate.

Ralph Lauren1939 est né à New York, Brookes. Comme avec les enfants du même âge, Lauren a intérêt profond pour le basket-ball, de baseball, au culte sport étoiles plus. Dans l'habillement, cependant, il a montré beaucoup de talent, très tôt, quand il était encore étudiant, Echarpe ralph lauren il avait essayé de combiner des jeans et des uniformes militaires.

50 Ralph Lauren entre New York City College, étudier les sciences commerciales de 1964 à 1966, a débuté pour la compagnie de fabrication de Boston est également utilisée avec le même sens sont cravates cravates de marketing. Lauren en marketing liens processus a fait remarquer dans les années 1960 de la robe du XXe siècle semble avoir endormi : cravate seulement mêmes couleurs et styles – sombre, étroit. Rappel, il a dit: "J'ai chacun de nos clients, clients toujours me disent:" vous porterez celui-là. « Je suis bien conscient : je ne suis pas un créateur de mode, mais je montre les tenir au courant de l'époque. ”

Avec ce "garder au courant de l'époque", Lauren a conçu la première "wake up liens fashion" est apparu sur le marché. Ce simple « confortable » la nouvelle cravate se nomme POLO qu'il arrive deux fois plus large que les liens traditionnels, deux fois fois coloré, Flip Flop ralph lauren prix est deux fois plus cher, mais les ventes sont en plein essor. Cette cravate exceptionnellement large pour le monde de la mode à fortement secoué, et succès pour réalisations cravate Lauren POLO ont jeté des bases solides à l'avenir.